AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez|

Au temps d'un jeu. [PV Azuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Heaven T. Blue

MessageSujet: Au temps d'un jeu. [PV Azuka] Sam 29 Mar - 18:17

Quoi de plus apaisant que de venir observer les fleurs d’un jardin aussi bien entretenu ? Du vert tâché de dizaine de couleurs aussi variantes qu’elles soient, étalées sur des pétales de différentes tailles et de divers nombres. Le tout à observer dans un calme doux d’une journée ensoleillée. Si cet endroit n’existait dans cet établissement, on ne sait où iraient certains.

Heaven Ten Blue était en train de profiter d’une telle vue. Le temps se trouvait être agréable et se balader entre les fleurs du jardin d’école faisait plaisir à ce jeune homme calme pris de sérénité. Depuis la matinée il tient cet air chaleureux sans pour autant sourire. Il demeurait posé en marchant d’un calme incroyable. Même à son réveil, voir pendant les cours, son humeur était bonne et n’a changé en quelques heures. C’est pourquoi on peut le retrouver dans ce lieu aussi zen qu’il paraisse l’être.

Et au fur-et-à-mesure qu’il avançait, les fleurs changeaient. Des rouges, des bleus, à six pétales ou à dix, des roses ou des tulipes… tellement de sortes que si ce garçon devait  en choisir une spécialement, il n’aurait su laquelle prendre ! Elles se trouvaient être aussi belles que d’autres, comme quoi les plantes d’ici sont bien entretenues. Cela n’est pas vraiment étonnant quand on voit le bel état de ce lycée. Peut-être songerait-il à s’inscrire à un club une fois qu’il soit bien installé.
Sautant donc les blablotages.
Ten s’approcha d’un feuillage au contenu vers tâché de bleu. De belles fleurs lui étant inconnus, disposant de plusieurs grandes pétales – pas au point d’être une rose. Il décida de chercher quelqu’un qui le saurait car me diriez-vous qu’il trouva ces fleurs magnifiques.

Mais accidentellement il heurta quelqu’un en se retournant : une fille. Rapidement, afin que cette jeune fille ne tombe à la renverse, il lui attrapa par le bras.

« Excusez-moi. Je n’ai pas fait attention… Vous allez bien ? » dit-il gentiment.

Il releva la demoiselle puis la lâcha. De suite, il remis ses propres cheveux en arrière car en effectuant ce geste rapide ils lui sont tombés dans le visage.

[Désolé pour le temps mis... ]

Parle en DarkSkateBlue ; 483D8B. Japonais, Anglais suivis de (eng).

Dernière édition par Heaven T. Blue le Sam 5 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Azuka Monomi

Carte d'identité
Je suis: un(e) humain(e)!
Crédit:
MessageSujet: Re: Au temps d'un jeu. [PV Azuka] Jeu 3 Avr - 22:26

GAME OVER.

« Encore ? »

On pouvait entendre une fille à la voix claire ronchonner dans le jardin de la Yuurei Gakuen. Et cette fille à la voix claire se nommait Azuka. Et c'était moi, en fait. Je grogne depuis tout à l'heure car je n'arrive pas à finir le level 99 de ce jeu. Groaar, ça m'énerve tellement. Mais il faut que je garde mon sang froid, pas vrai ? Je n'arriverais jamais à finir ce jeu autrement. Et en plus, c'est plutôt ridicule de s'énerver contre une console de jeu. Qui s'énerve sur une petite PSP ? Personne. Voilà. Je détachais mon regard de la console de jeu que je tenais en main pour lever la tête vers le ciel et lâcher un profond soupir. Aujourd'hui, j'avais décider de sortir pour prendre l'air dehors, car il faisait assez bon dehors, en fait. Et j'ai besoin d'air pour me concentrer en plus, donc c'est parfait. Je jetais un rapide coup d'œil à ma tenue, qui était tout simplement ma tenue habituelle, c'est-à-dire ma jupe marron par-dessus ma chemise blanche, mes chaussettes noires, mes chaussures roses et mon sweat neko vert foncé. Une tenue parfaitement basique en soi, pour moi. J'avais pris mon sac à tête de chat rose par contre aujourd'hui aussi. Je ne le prends pas tout le temps celui-là, il est assez encombrant après tout. Mais ce n'est pas le sujet.

« Je devrais prendre une pause. » pensais-je à voix haute.

Moui, prendre une pause, ça serait la meilleure chose à faire pour me calmer et reprendre mon sang froid pour jouer. Je ramassais donc mon sac près de moi, et je mis une des bretelles sur mon épaule, et, tout en faisant attention à ma PSP que je tenais en main, je me relevais du sol sur lequel j'étais assise à l'instant, et je me mis à marcher dans l'espoir de découvrir un peu mieux ces jardins. Et plus j'avançais, plus je voyais des sortes et des sortes de fleurs complètements différentes, des tulipes, des roses, et pleins de fleurs que je ne connais même pas. Cet endroit est magnifique, pour sûr. Bon, après, c'est pas la joie pour les gens qui sont allergiques au pollen, mais ce n'est pas mon cas, donc autant profiter de la beauté de cet endroit. Je ne m'étais même pas rendue compte qu'il était aussi beau en arrivant, en fait. Je devais sûrement être plongée dans ma PSP et je n'avais pas du faire attention. Bah, je préfère les jeux aux plantes, c'est un fait et puis c'est t..

« Bwaaah! »

Une main rattrapa mon bras alors que j'étais sur le point de tomber, ce qui me fit reprendre mon équilibre, et je rattrapais au même moment ma PSP, que j'avais lâchée et qui était sur le point de voler dans les airs. J'ai eu de la chance!

« Excusez-moi. Je n’ai pas fait attention… Vous allez bien ? »

Je levais la tête vers le jeune homme qui me parlait. Il n'avait vraiment pas l'air méchant, mais alors vraiment pas. Il a même l'air carrément gentil et sympathique. De toute façon, Monomi, ressaisis-toi, tu sais bien que des fois les criminels dans les jeux sont les gens les plus gentils, donc on ne sait jamais.

« C-C'est de ma faute, je n'ai pas regardée où j'allais. Je vais bien, merci... »

Il lâcha mon bras pour se recoiffer et remettre ses cheveux en place, tandis que je serrais inconsciemment ma PSP contre moi. J'ai eu si peur de te perdre ma chérie! De toute façon, Mono-Azu ne te laissera jamais seule, sois en sûre. Tu seras toujours à mes côtés, promis! Ah, euh, oui, l'homme à qui je parle, faut pas que je l'oublie et que je m'égare dans mes pensées quand même, je me connais, avec moi ça pourrait vite arriver. Je regarde donc rapidement le jeune homme qui se trouvait face à moi et je me dis que c'est vrai, il a l'air sacrément gentil, mais on sait jamais! Je continue donc de regarder ce jeune homme, pour voir si je dois douter de lui ou pas. Puis en plus, il peut me voler ma PSP. Pfuh. Si tu fais sa, je te tue. Vraiment. Attention. B-Bon je m'égare la, il faut que j'ai l'air normale et pas d'une folle après tout. Je lui souris donc gentiment en attendant une quelconque réaction de sa part.

[T'en fais pas :3]

• • •   L O A D I N G . . . • • •

Azuka parle en #D3365A.
Revenir en haut Aller en bas

Au temps d'un jeu. [PV Azuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1