AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  




 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Règlement des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Yae N. Watanabe


Messages : 78
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 28
Localisation : Cachée.

Yae N. Watanabe


Carte d'identité
Âge: Inconnu.
Je suis: Une banane avec une moustache!
Crédit: ©POPPY
Règlement des Prédéfinis Empty
MessageSujet: Règlement des Prédéfinis Règlement des Prédéfinis EmptySam 11 Jan - 21:03


─ PRÉDÉFINIS─

« Avez-vous des idées pour moi? »


Si vous êtes ici, c'est que vous voulez en s'avoir plus sur les modalités concernant les personnages prédéfinis de Yuurei Gakuen. Deux cas de figurent s'offre à vous: vous voulez créer votre prédéfinis ou vous souhaitez incarner un prédéfinis proposer.

Je souhaite créer mon prédéfins!
Dans ce cas, je vous invite à envoyer un MP à la fondatrice en joignant un avatar 200*400 et une icône 50*200,-si vous avez besoin d'aide pour redimensionner, mentionnez-le dans le MP-, une description du caractère et du physique brève, ainsi que des points importants en ce qui concerne l'histoire de du personnage prédéfini et sans oublier les liens du prédéfinis s'il en possède.

Je souhaite incarner un prédéfini!
Rien de plus simple! Inscrivez-vous avec le pseudonyme du prédéfini, et envoyez un MP au créateur de la fiche et à un admin. Vous pourrez clarifier certains points de la fiche comme l'histoire ou le caractère, ou bien encore la relation. N'oubliez pas que la règle imposant un test RP pour les mythes est aussi appliqué aux prédéfinis mythiques.


© TEXTE&CODAGE POPPY ©

Revenir en haut Aller en bas

Règlement des Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: You don't know me :: Nos Prédéfinis-